jeudi 17 octobre 2013

Bienvenue sur mon nouveau blog...

Décidément, cette nouvelle année Stampin'Up! commence avec plein de nouveautés...
En fait,  depuis quelques temps déjà, mon ancien hébergeur ne me convenait plus... Même, vous, mes lectrices, vous avez été nombreuses à me dire que la présentation de mon ancien blog ne vous convenait plus.
En créant, cette nouvelle adresse, j'espère que mon blog sera plus lisible pour vous !

Oubliez donc cette ancienne adresse et enregistrez la nouvelle...

et dites-moi ce que vous en pensez !







1 commentaire:

  1. Coucou !
    Me voilà de passage par ici. En fait, je voulais enfin connaître la réponse à cette fameuse question du mois de Mai... Je l'ai donc trouvée en retournant sur ton ancien blog et j'ai vu ta petite vidéo. Félicitations !
    J'ai aussi découvert que le blog a changé d'adresse. Bonne chance à toi ! A bientôt.

    RépondreSupprimer