jeudi 24 octobre 2013

Je continue

...mes tests de nouveaux produits...

Vous le savez maintenant, j'ai signé pour une autre activité de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) qui n'a rien à voir avec le scrap, mais qui concerne toutes les femmes, puisque je vends la gamme de soins pour la peau DERMANCE.

Du coup, je viens de réaliser une boite pour offrir à une amie un tube de crème pour les mains.


Je me suis bien amusée à la faire. J'ai utilisé du papier murmure blanc, du papier design Pointe Pacifique, du ruban organza murmure blanc. Et j'ai réalisé l'étiquette grâce au set de tampons Tableau Noir et les framelits assortis.

Et n'oubliez pas la liste des 25 sets de tampons à -25% (seulement jusqu'au 28/10/2013) :

 Cliquez sur l'image pour lire le document

Je passerai certainement une commande samedi !

2 commentaires:

  1. Alors comment sont ces produits??? Ta boite est super jolie et bien assortie aux couleurs Dermance!!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soins Dermance sont très agréables à utiliser. Ils assouplissent et hydratent merveilleusement ma vieille peau !
      Merci Flo !
      bises

      Supprimer