lundi 4 novembre 2013

Novembre : c'est le mois du scrap digital !

Je vous ai déjà parlé de My Digital Studio (MDS), le logiciel de créations numérique de Stampin'Up!
Voici l'une de mes créations :


J'ai également utiliser MDS pour créer la bannière et le fond de mon blog.
A quoi ça sert ?
A faire des cartes, des invitations, des cartes de visite, des pages, des albums que vous pouvez partager sur un blog ou par mail, ou bien que vous pouvez imprimer et envoyer par la poste.
Vous pouvez télécharger gratuitement une version d'essai, ou directement la version complète pour seulement 17,95 €.
Comment faire ?
Allez sur ma boutique puis cliquez sur Shop (en haut à droite). Dans la colonne de gauche, choisissez My Digital Studio pour commander le logiciel.
Important : vous ne payez pas de frais de port pour cette commande, puisque le logiciel sera à télécharger, dès votre règlement fait.
Je vous le disais en titre, c'est le mois du scrap digital. 
Chaque jour du mois de novembre, Stampin'Up! vous propose des réductions sur de nombreux éléments qui viendront étoffer votre logiciel de base. Pour les commander, cliquez sur MDS SEASONAL SALE dans le menu de gauche, dans ma boutique en ligne.

Essayez dès aujourd'hui la version d'essai gratuite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire