jeudi 2 janvier 2014

Bonne Année !

Il est de tradition, en cet début d'année de se souhaiter les vœux...

Les Blogs, réseaux sociaux, mails, sms... etc... remplacent maintenant les traditionnelles cartes que nous nous envoyions auparavant par le courrier...

Quel Dommage !

En effet, quel plaisir de recevoir dans sa boite aux lettres, des "vraies" cartes de vœux !

J'en ai fait quelques unes avant de partir en Bretagne pour les fêtes... 
Elles sont arrivées à bon port, je peux donc vous montrer à quoi elles ressemblaient :







Si vous aussi vous aimez souhaiter vos vœux de façon traditionnelle, je vous propose 2 séances gratuites au mois de janvier, durant lesquelles nous réaliserons une carte de vœux.

Soit le mercredi 15 janvier de 18H30 à 20H,
Soit le mercredi 30 janvier de 14H30 à 16H.

Vous le savez, je ne peux pas inscrire plus de 6 personnes par séance, donc si vous souhaitez participer, dites-moi vite laquelle des séances vous convient, que je vous inscrive ! 
à très bientôt !

3 commentaires:

  1. bonne année ma belle plein de bonheur pour cette nouvelle année
    bises de dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dany, plein de belles choses pour toi aussi en 2014 !

      Supprimer
  2. Yehhhh super !!! Très belle année pour toi aussi Anne ainsi que pour toute ta famille. Peux-tu m'inscrire à l'atelier du 15 Janvier SVP ? Merci d'avance et à trèssss bientôt.

    RépondreSupprimer