mercredi 28 mai 2014

Devenir démonstratrice Stampin'Up!




Bonjour,
Si je vous reparle de cette opportunité aujourd'hui, c'est que vous pouvez devenir démonstratrice Stampin' Up! à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 juin avec un Kit de mise en route coûtant seulement 65 € (dans lequel vous aurez pour 70 € de produits). Mais vous pouvez toujours signer en choisissant le Kit de mise en route traditionnel, à 129 € (vous pourrez alors choisir pour 175 € de produits).
Quels sont les avantages à être demonstratrice ?
Avoir votre matos à -20 %
Connaître les nouveaux catalogues bien avant les autres...
Intégrer mon équipe sympathique de démos
Participer à des journées de formation organisées pour ma lignée (la prochaine a lieu le 21 juin)

Pour ma part, ce métier a changé ma vie. Regardez plutôt :



Cette opportunité vous intéresse ? Appelez-moi pour me poser toutes les questions qui vous passent par la tête ! Sans engagement...
À bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire