mercredi 14 mai 2014

Je suis de retour...

... Depuis lundi après-midi, mais je commence seulement à récupérer du décalage horaire...
Cette croisière fut wahou !!!
Un paquebot immense 


Un luxe incroyable

 
Mais surtout, ce que j'ai apprécié le plus : la compagnie de mes collègues Démo Françaises, Anglaises, Allemandes, Hollandaises,  Américaines, Australiennes, Nouvelles-Zélandaises....


Ici, de gauche à droite : Anne Delhaye, moi, Paula Gorri (BDM Grande-Bretagne) et Katia Gloux
Et nos hommes qui ne se connaissaient pas et qui ont formé une équipe de choc, notamment au Volley-piscine :


Voilà un resumé rapide de notre croisière de 10 jours...

Je reviendrai avec plus de photos dès que je les aurai triées.
À bientôt






1 commentaire:

  1. Bonjour Anne... Alors ça y est remise de tes émotions ? En tout cas ce voyage a l'air d'avoir été fabuleux...
    Grosses bises et à la semaine prochaine !!

    RépondreSupprimer