samedi 23 août 2014

Des nouveautés...


Vous le savez, dès le 28 août sortira le catalogue automne hiver.

Il regorge de nouveautés dont, bientôt, vous ne pourrez vous passer !

J'ai reçu en début de semaine ma précommande de ce nouveau catalogue. 
Oui, c'est un des avantages à être démonstratrice Stampin'Up! : nous pouvons commander les nouveautés avant tout le monde. D'ailleurs, si ce métier vous intéresse, c'est le moment de vous lancer. Cliquez ici pour voir la nouvelle offre de recrutement. 

Aujourd'hui, j'étais invitée chez Sabrina, l'une de mes fidèles clientes.
Elle a décidé de se lancer dans la carrière de conseillère culinaire Tupperware et m'a invité à sa première réunion.

Je lui ai préparée une petite surprise, qui j'en étais sûre, lui ferait plaisir :





Ce petit carnet lui sera, je l'espère, très utile.

Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire