lundi 18 août 2014

Retour de vacances... et bonne nouvelle !

Bonjour !

ça y est, les vacances sont finies pour nous !

La reprise va se faire en douceur...
Je vous annoncerai des dates à retenir prochainement, mais je voulais vous informer, dès aujourd’hui, qu'une promo est en cours pour le mois d’août.
En effet, jusqu'au 31 août, pour tout achat d'une Big Shot, Stampin'Up! vous offre un lot gratuit, parmi les cinq lots décrits dans le flyer ci-dessous.
Mais si vous avez déjà la Big Shot, cette promo vous intéresse aussi puisque vous bénéficiez d'une remise de 15% sur l'achat de ces lots, jusqu'au 31 août !


http://su-media.s3.amazonaws.com/media/docs/flyers/big_shot/Flyer_BS_Demo_8.1-31.2014_FR.pdf
Cliquez sur la photo pour lire le flyer

Appelez-moi dès aujourd’hui pour profiter de cette belle promotion de rentrée !!

A bientôt    

2 commentaires:

  1. Hello Anne ! J'espère que tu as passé un bel été. Et oui toutes les bonnes choses ont une fin....
    Je te fais de grosses bises et j'attends tes dates... A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath !
      Oui les bonnes choses ont une fin... Mais je sais aujourd'hui que je vais bientôt vous retrouver toutes... Ça aussi c'est du bonheur, et la chance de mon métier ;)

      Supprimer