lundi 5 janvier 2015

Bonne Année 2015

Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici...
J'ai eu une fin d'année très chargée !
Tant au niveau de Stampin'Up! que de Dermance.
Je redémarre sur les chapeaux de roue, puisque demain commence la Sale-A-Bration (La grosse promo de l'année chez Stampin'Up!).
Mais c'est aussi demain que sort le nouveau catalogue printemps/été 2015 de Stampin'Up!.
Revenez demain ici même pour découvrir tout cela...
Mais vous pouvez aussi me rendre visite demain soir à partir de 18h30 pour mon premier atelier gratuit de l'année, au cours duquel je vous offrirai le nouveau catalogue et vous ferai essayer quelques nouveautés.
Ça vous tente ? Il n'y a que 6 places !
Envoyez-moi un petit mail !

Quant à Dermance, j'ai aussi des infos.
Tout d'abord, si vous voulez suivre mon actualité Dermance, il vous faudra cliquer ici :
https://www.facebook.com/annepourdermance

Et si vous souhaitez participer à l'un de mes ateliers beauté gratuit du mois de janvier, voici les dates :

Samedi 17 et 24 janvier de 10h à 11h : je vous fait essayer le duo Synergie soin gommage & masque. A la suite, je vous propose un mise en beauté avec notre gamme de teint soin hydratant Skinlight.
Cela vous tente ? Inscrivez-vous vite avec une amie, je ne prendrai que 4 personnes par séance !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire