dimanche 1 mars 2015

Des nouveautés pour la Sale-A-Bration !

Bonjour,

Me voici de retour...

Avec de bonnes nouvelles : il vous reste un mois pour profiter de la Sale-A-Bration. 

Et pour ce dernier mois, Stampin'Up! vous propose une nouvelle sélection de 4 produits exclusifs à gagner :

 

Je vous propose de venir les découvrir lors de mon atelier gratuit du mardi 17 mars à 18H30.

Dépêchez-vous de vous inscrire, il n'y a que 6 places de disponibles...

à bientôt

1 commentaire:

  1. Bjr Anne !! Et oui toujours la première à sauter sur son clavier !!!! J'espère que tu as fais un bon voyage et que tu nous a rapporté plein de belles choses à nous raconter. J'ai vu que tu avais passé un message pour Stella et dot. Perso, tu ne m'en avais pas parlé alors j'ai fouiné ce week-end sur le net pour voir un peu. Bingo, touchée en plein coeur !!! Figure toi qu'hier soir je regardais vivement dimanche en préparant le repas il y avait sigourney weyver (je ne sais pas comment ça s'écrit!!!) et là que vois-je ???? Oh des B.O Stella and dot et..... Oh un collier stella and dot.... Et OH ! non mais là mon esprit a travaillé il y avait une bague sur un petit doigt qu'elle n'arrêtait pas de tripoter mais est-ce mon imagination ou ????? Et ben j'en sais rien !!! Tout cela pour te dire que si je peux venir samedi aprem je le ferai mais je dois aller aux PO de polytech avec mon fils donc selon .... je me ferai une grande grande joie de venir ! Mon mari lui n'est pas vraiment d'accord mais bon hein non mais !!! Biz et j'espère à samedi alors sinon au 10 pour.... le grand retour ... de Anne évidemment !!!!

    RépondreSupprimer