mardi 10 décembre 2013

Des affaires à ne pas rater !

À partir d'aujourd'hui, vous avez la possibilité de commander de belles affaires dans ma boutique en ligne. 
En effet, dans la partie "clearance rack", vous avez jusqu'à 80% de remise sur certains articles sortis du catalogue. 
Comment faire pour les commander ?
Cliquez sur ma boutique en ligne (à gauche), puis shop et dans le menu de gauche cliquez sur "clearance rack". 
Ensuite, vous pouvez passer la commande directement sur la boutique, moyennant 5,95€, vous recevrez votre colis chez vous. 
Si vous avez la possibilité de venir chez moi chercher votre commande, envoyez-moi un mail. Je passerai une commande demain !
Ai-je oublié de préciser que c'est dans la limite des stocks disponibles ? 
Cela veut dire que si vous voulez quelques choses, commandez tout de suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire