vendredi 6 décembre 2013

Rencontre de ma lignée

Bonjour,

Hier j'ai eu la joie d'accueillir 3 de mes "filles" démonstratrices Stampin'Up!... seulement 3 car certaines travaillent, d'autres ne sont pas sur place...

C'était une rencontre informelle qui nous a permis de discuter de l'actualité Stampin'Up!, de techniques... etc...

Je leur avais réservées une petite surprise.

Cette semaine, Monica Gale a publié une vidéo pour customiser ses boules de Noël.



J'ai adoré et j'étais certaine que cela ferait plaisir à mes filles d'essayer.



Elles ont adoré !

Sylvie nous a raconté la convention à laquelle elle vient de participer à Manchester... Elle nous a fait bien envie et nous avons décidé de participer à celle de l'année prochaine à Bruxelles, quoi qu'il arrive !

Si vous aussi, vous voulez faire partie de ma lignée, devenir démonstratrice, et participer à la prochaine convention : vous pouvez cliquez ici et me contacter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire